À propos de nous

FRKP8331.jpg

  À la suite d'un constat posé en 2016 sur l’état psychique, mental et physique des acteurs de notre société, nait l’idée d’un institut mobile : une solution clés-en-main pour se rendre au domicile des femmes afin de partager des moments de bien-être en toute tranquillité. 

 

  Consciente que le besoin de se sentir mieux dans son corps ne fait qu'augmenter, Magalie Jacquet détenant un CAP et BTS esthétique fonde et crée ses propres protocoles de soins à travers Pearl Beauty Concept en juillet 2017.

 

  Selon Magalie, une femme radieuse est une femme qui prend soin d’elle, tout en s’occupant de son foyer. Ainsi n'y a-t-il nul hasard, si elle décide désormais de jalonner les routes avec tout le matériel d’un institut de beauté, pour offrir à ces femmes le privilège d’un instant de détente unique, exceptionnel et personnalisé.

L’institut de beauté mobile sur les routes

   De nombreuses femmes ne peuvent pas se déplacer en salon esthétique et pour cause !

Conjuguer sérénité et rythme effréné, notamment avec notre chère progéniture, ne va pas de soi. S'offrir un îlot de liberté tout en étant confrontée à une maladie ou une mobilité réduite n'est pas une simple formalité.

Afin de répondre aux exigences du quotidien, l’institut Pearl Beauty Concept privilégie et fait de chaque séjour, chambre ou cuisine un institut exclusif.

Des rencontres inoubliables

Au fil des années, allant de maison en maison, des relations se tissent et un partage autour du bien-être, de l’élégance et de la beauté prend forme.

La beauté à domicile est bien plus qu’exécuter des soins, c’est offrir à chacune l’honneur de créer des liens sociaux, de se relaxer et s’apaiser.

Leurs expériences

Cela fait un bien fou de pouvoir prendre son rendez-vous en ligne en quelques clics et recevoir un soin de qualité chez soi. Un réel gain de temps que j'ai aimé partager seule ou avec mes amies.

Lisa, Étudiante

Je recommande pour la minutie,  le sens du détail, l'écoute aux besoins et l'hygiène irréprochable dont fait preuve Magalie à chacune de ses venues.

Valérie, Working girl

C'est une bonne expérience d'ouvrir sa porte à une professionnelle, qui sait vous détendre par sa technique et par ses mots. 

Laura, Working girl